mardi 24 mars 2015

TAG de Céline72


Merci à Céline72 "Mon univers des livres"de  m’avoir taguée
Tag code de la route

1. PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PaL ?
C'est très variable, j'aime voir les piles fondre, j'ai l'impression d'avancer, puis les recharger.

2. LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu à ta PaL ?
Je prends tout ce qui à un moment donné me fait envie.

3. ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?
J'attend la sortie en poche du dernier Guenassia "Trompe la mort"

4. RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?
Je ne sais pas, mais j'ai dans ma PàL "Le cercle de la croix" de Iain Pears.
Il va bien falloir que je m'y colle.

5. RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?
Non, je n'ai pas d'idées 

6. STOP – Un livre que tu as abandonné ?
"Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche 

7. SORTIE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu comptes reprendre pendant une autre période ?
"Louis XV" de Michel Antoine, mais je compte le finir un jour peut-être.

8. SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?
Les livres érotiques.

9. FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
Je ne sais pas.

10. FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?
"Sortie noire" de laurella.

11. ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourner en rond ?
"L'apothicaire" de Loevenbruck
Ceux qui l'ont lu me comprendront!

12. ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
"L'héritage Wagner" de G. Wagner.

13. HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Je peux lire loin dans la nuit, mais aucune lecture n'a "volé mon sommeil"!

14. MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?
"Ouragan" de Gaudé


2 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses, j'ai pris plaisir à les lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie Céline, j'ai pris beaucoup de plaise à faire ce tag!

      Supprimer