Quatrième de couverture
Traduit de l'anglais par Julie Albizzi.
Voilà, j'ai fini la série ""Krewe of hunters". ( "groupe de chasseurs" ??? si vous avez une traduction plus adéquate je suis preneur!!!). Mais je ne pense pas avoir lu les trois livres dans le bon ordre.
Peu importe d'ailleurs, on retrouve nos héros toujours aussi beaux, lisses, comme dans les magazines de papier glacé. Il y en a pour tous les goûts d'ailleurs, brun, blond, roux, grand et je ne vous parle même pas des yeux qui étincellent, des regards profonds qui parlent.
La demeure est peuplée de fantômes, mais les fantômes sont comme les humains, s'ils sont gentils, ils sont superbes. J'aime bien les fantômes, surtout quand ils tirent les vivants que nous sommes par les pieds ou nous font de bonnes blagues.
D'accord, ce n'est pas tout à fait les lectures que j'aime, mais c'est plutôt bien écrit, léger à souhait. On se laisse séduire par l'enquète, il y a même un peu de suspens, un peu d'érotisme aussi. Et puis il y a l'amour, le vrai, le pur…celui dont on rêve ados…et adultes pourquoi pas…
Pour passer un agréable moment, pas prise de tête, avec des héros au regard plein de paillettes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire