mercredi 14 novembre 2018

13 à table! 2019


Couverture de PLANTU


5 ans, ça se fête !


Philippe BESSON • Françoise BOURDIN 
Maxime CHATTAM • François d'EPENOUX 
Éric GIACOMETTI • Karine GIEBEL 
Philippe JAENADA • Alexandra LAPIERRE  
Agnès MARTIN-LUGAND • Véronique OVALDÉ 
Romain PUÉRTOLAS • Jacques RAVENNE 
Tatiana de ROSNAY • Leïla SLIMANI 
Alice ZENITER

Mon avis qui n'en est pas un!

Ils ont mis leur talent au service des restaurants du coeur.
J'ai de pris un réel plaisir en lisant ces nouvelles.
Je les ai lues  dans l'ordre alphabétique des auteurs, parce que c'est ainsi qu'elles sont présentées.

Ne mettez pas ce petit livre de côté, n'hésitez pas à le lire, comme moi peut-être découvrirez-vous certains auteurs, peut-être serez-vous heureux de retrouver vos favoris, et ne serez-vous pas mécontent de relire certains "boudés".

Mon petit plus

Ce recueil est dédicacé à Véronique Colucci, décédée le 6 avril dernier.
Elle est à l'origine de l'aventure de "13 à table!"
Les "resto du coeur" sont crées en 1985 par Coluche.
Après la mort de son ex-mari, le 19 juin 1986, 
Véronique Colucci reprend sa suite et devient administratrice.


Hommage et respect Madame!

4 commentaires:

  1. Merci pour ton avis ! Je ne manque jamais le rendez-vous avec "Tous à table"Chaque année je fais la découverte d'auteurs que je n'ai pas l'habitude de lire, là, je vais en découvrir d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, c’est vrai qu’on découvre des auteurs.
      Je trouve la démarche plutôt sympa et je regrette que cette initiative soit finalement très peu médiatisée, c’est dommage.
      Bonne journée Malo 🌹😗🌹

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que le premier mais bon je pense découvrir les autres un jour ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ,
      Les écrits restent et tu as le temps de les découvrir.
      Bonne journée 🌹😗🌹

      Supprimer