Présentation de l'éditeur
J'ai eu un peu de mal au tout début de ma lecture, je trouvais les phrases un peu longues, les descriptions fades, puis, peu à peu, je suis entrée dans ce roman. J'ai eu envie de comprendre, ce premier meurtre non élucidé. Je me demandais ce que cachait Peter, pourquoi, alors qu'ils désiraient un enfant, des non dits, des secrets polluaient leur vie. Ensuite tout va très vite, Rachel se surpasse pour retrouver son homme, l'enquête policière semble stagner. Elle va vivre une grossesse très particulière notre jeune héroïne, elle va se battre pour garder sa dignité. Je l'ai trouvé forte et courageuse, parfois un peu trop intrépide. De sa survie dépend la vie de son bébé, elle y puise sa force.
Contre toute attente, la police va trouver des suspects, les raisons d'en vouloir à Peter et peut-être à Rachel sont valables, mais...
Mais c'est contre-nature. La haine que peut susciter les trahisons en amour prennent parfois des chemins tortueux.
Je me demande comment Rachel pourra continuer...
J'ai finalement pris un grand plaisir en lisant ce petit roman. J'ai trouvé que l'auteur avait plutôt bien géré le suspens. Même en ayant le titre sous les yeux, jamais je n'aurai imaginer une telle fin.
Un grand merci à Partage lecture et aux éditions de la Reine pour ce partenariat.
Je ne connais pas mais ça a l'air bien ;)
RépondreSupprimerMerci pour la découverte, bon week-end !
J'ai trouvé l'intrigue interessante, et la chute peu banale!
SupprimerBon dimanche Céline!
Merci pour cette chronique :)
RépondreSupprimerCette lecture m'a donné envie d'aller plus loin avec vous!
Supprimerj'espère vous lire encore!
merci de votre commentaire!