mercredi 20 mai 2020

Une dernière danse de Angie L. DERYCKERE



Présentation de l'éditeur :

« La vie peut nous révéler de bonnes surprises. »
Teresa Mendez n’y croit pas un instant. Elle a tout perdu. Plus rien ne l’attache à Camden à part la tombe de sa famille.
Néanmoins, sur les conseils de sa meilleure amie, elle finit par accepter le poste de gouvernante pour s’occuper d’Emily, la fille du prince McGraw, dans le Maine.
Cependant, lorsqu’elle découvre qui est en réalité Son Altesse Royale, Teresa voudra fuir cet homme qui a le don de l’irriter dès qu’elle pose les yeux sur lui.
Toutefois, elle s’acquittera d’une tâche de la plus haute importance : réconcilier le prince et sa fille.
Ce qui ne sera pas aisé, étant tous les deux très caractériels, mais Teresa ne sera pas seule. Elle s’alliera à Godefroy, le majordome pourvu d’une extrême gentillesse, pour aider ce père dénoué de sentiments et son adorable enfant à la langue bien pendue.

Mon avis:  

Ce sont des romans qui ne sont absolument pas faits pour moi.
C'est l'histoire d' une jeune femme,  devenue orpheline de façon dramatique, jolie mais qui l'ignore.
Elle rencontre un jeune homme, rien de moins que le futur roi de Suède.

Ma petite anecdote :

L'héroïne se prénomme "Térésa", et brusquement pendant ma lecture j'ai été prise d'un fou rire :


J'ai pensé sketch des "Inconnus"!

4 commentaires:

  1. Il est effectivement des livres qui ne sont pas faits pour nous...

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop mon genre de lectures...
    Je te souhaite une belle journée ! bises

    RépondreSupprimer