jeudi 3 octobre 2019

L'outsider de Stephen KING


Quatrième de couverture:

PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN.

    Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute.
    Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent.
    Et si c'était vrai ?
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jean Esch.

Mon avis:

Il me reste une centaine de pages,

je le reprendrais peut-être.

Mon petit plus:

J'ai beaucoup de mal avec les dernières pages.

2 commentaires:

  1. Dès fois Stephen King, ça traîne ne longueur vers le milieu du livre voir un peu après mais, ce sont en général des livres qui marquent.
    Celui-ci, je ne le connais pas, j'en prend note.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa parution date de janvier ...

      donc il est récent

      Bonne soirée

      Supprimer