vendredi 28 avril 2023

Paradox Hotel de Rob HART

Je crains d’être passée complètement à côté de ce roman. Je n’ai éprouvé aucune empathie pour January Cole. Je n’ai pas réussi à la suivre dans tous ses voyages temporels.
Je me suis ennuyée pendant les deux tiers de ma lecture…et surprise, j’ai davantage accroché dans les derniers chapitres.

Pour avoir un avis positif, je vous propose de lire l'avis de Laurence  ICI

Quatrième de couverture :

Vous rêvez de vous extraire de la réalité ? De côtoyer Mozart, Cléopâtre ou les dinosaures du jurassique ? Vous rêvez de voyager dans le temps ? Bienvenue au Paradox Hotel.
Responsable de la sécurité de ce lieu unique au luxe inouï, January Cole est une femme de caractère qui sait répondre aux moindres désirs des ultra-VIP pressés de faire l’expérience. Et January sait aussi que voyager dans le temps a un coût qui n’est pas que financier. Chaque passage altère le cerveau ; elle-même en fait les frais. Désormais, sa conscience est capable de dériver vers l’avenir et de voir, par exemple, le cadavre de cet homme qui sera bientôt assassiné.
Mais une menace plus terrifiante encore plane sur le Paradox Hotel : l’appétit de certains milliardaires, prêts à tout pour acquérir cette nouvelle manne du tourisme spatio-temporel. Et réécrire l’Histoire…
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurent Bury

Rob Hart
Photo source Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire