mardi 7 juin 2022

Charge bestiale de Jean-François REGNIER

    Forrester est là, à l’affut, désirant toujours récupérer « sa bête ». Il enlève Gavin Scott, le fils surdoué de Duncan Smith.
C’est dans un hôpital, en Angleterre que nous retrouvons Gavin Scott. Il est extradé vers les États-Unis, à Boston.
    Très surveillé et interrogé, il apparait être un suspect. Il s’évade.
    Pendant sa cavale il va rencontrer deux personnes, Jayden, un enfant et Coppelia Atkins.
Jayden est un enfant livré à lui-même. Il accepte d’aider Duncan, sur les traces de Gavin, en échange de soins pour sa mère.
    Coppelia Atkins, la magnifique, merveilleuse « vieille dame indigne ». Une vieille dame comme je les aime, qui n’a peur de rien, et qui prend le temps d’écouter. Elle n’a pas la langue dans sa poche et sait assener quelques vérités. Elle n’a peur ni des hommes ni de la justice si elle estime être du bon côté.

    J’ai retrouvé avec bonheur les héros positifs de Jean-François Regnier. Duncan et Bruce filent le parfait amour, même s’ils doivent se cacher. Davantage d’ailleurs à cause des médias que de Forrester.
    J’achève avec ce roman une trilogie commencée en Janvier 2019 avec « Ma bête » , suivie de « Une bête à tuer ».

Quatrième de couverture:

Weston Forrester tué, Duncan Smith à l'abri de tout soupçon, tout aurait dû bien se terminer. Mais le retour de Gavin Scott à Boston fait l'effet d'une bombe et relance une affaire trop vite enterrée.

Jean-François Regnier
Photo source Babelio.

Mes lectures de J.F. Régnier 


Je remercie Jean-François Régnier pour l’envoi de son roman et sa dédicace.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire