dimanche 17 novembre 2019

13 à table ! 2020


Illustration de la couverture de Riad Sattouf

Vous emmène en voyage . . .

Philippe BESSON - 
Françoise BOURDIN - Michel BUSSI - 
Adeline DIEUDONNE - 
François d'EPENOUX - Eric GIACOMETTI - 
Karine GIEBEL - 
Philippe JAENADA - Yasmina KHADRA - 
Alexandra LAPIERRE - 
Agnès MARTIN-LUGAND - Nicolas MATHIEU - 
Véronique OVALDE - 
Camille PASCAL - Romain PUERTOLAS - 
Jacques RAVENNE - Leïla SLIMANI.

Mon avis qui n'en est pas un!

Cette année encore, quel plaisir que de retrouver de grands auteurs de la littérature contemporaine.
Ils ont mis leur talent au service des restaurants du coeur.

J'ai de pris un réel plaisir en lisant ces nouvelles.
Je les ai lues dans l'ordre alphabétique des auteurs, parce que c'est ainsi qu'elles sont présentées.

Ne mettez pas ce petit livre de côté, n'hésitez pas à le lire, comme moi peut-être découvrirez-vous certains auteurs, peut-être serez-vous heureux de retrouver vos favoris, et ne serez-vous pas mécontent de relire certains "boudés".

Mon petit plus:

Merci à ces auteurs d'avoir mis leur plume et leur talent au profit des " Restaurants du coeur".

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore pris le temps d'acheter le recueil de cette année, mais il faut ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chez moi une tradition.(j'en offre aussi)
      J'avais beaucoup d'admiration pour Véronique Colucci.

      Supprimer
  2. Je lis ce recueil tous les ans. Je n'ai pas encore commandé celui de cette année, mais je vais le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve agréable de lire ces nouvelles. En plus j'offre ce recueil pour Noël ...

      Supprimer