vendredi 29 mai 2015

The Very Inspiring Blogger Award

Merci  Céline72 pour ce "Tag" 

À mon tour donc de vous citer les blogs et blagueuses que j’aime beaucoup. 
the-very-inspiring-blogger-award

Sur les  5 blogs que j’aime beaucoup.
Je ne suis abonnée qu'à deux blogs

Avec Laurence, j'ai un lien très particulier.
C'est, au départ pour lui faire plaisir que j'ai crée mon blog.
Je participe bien sûr à son challenge "À vos nombres 2015" .
J'aime y lire ses avis, notamment sur la littérature jeunesse actuelle que je connais mal.
J'ai découvert, grâce à Céline, entre autre Artur Tenor.
J'aime le dimanche retrouver ses citations.
J'aime aussi son blog photos, (mais en ce moment il semble dormir un peu)je trouve qu'elle a "l'oeil". 

Mais j'aime aussi aller faire un petit tour chez:

J'aime bien passer sur ce blog, on y trouve les poésies du jeudi, le dimanche elles interrogent un auteur (femme uniquement, enfin il me semble!!!)  et plein d'autres articles très agréables à lire.
Certains de ses articles ayant été postés sur le forum "Partage lecture" j'ai eu la curiosité de visiter son blog. (Je pense que c'est la même Sharon). En tout cas, elle écrit bien et c'est agréable de la lire.

Je me suis inscrite au challenge "Un mot, des titres…" de Calipso.
Je prend plaisir à rechercher les mots pour participer à ce challenge.
J'aime aussi lire ses chroniques.

Ensuite, je vais au gré de mes visites et de mes humeurs sur d'autres blogs, souvent en partant des commentaires laissés sur articles. 
J'ai le tort c'est vrai de ne pas laisser un petit mot.
Mais j'ai toujours plaisir à vous lire.

2 commentaires:

  1. C'est gentil Joëlle, merci.
    Effectivement, mon blog photos dort un peu, moins de temps pour en faire et aussi je vais voir par la suite pour faire un vrai site ;)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même loin des 10blogs, même si souvent je vais faire un tour de ci, de là!

      Supprimer