jeudi 13 octobre 2016

Entre les mondes Tome 1- Le passage

Maëlle ANDALS

Couverture: Rachel Berthelot.

Quatrième de couverture

Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents… Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives.
Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?


C'est tout à fait par hasard que Néva rencontre Adrian. Ils ne sont pas du même univers, celui de Néva semble être le notre, celui d'Adrian semble appartenir à un passé qui n'a laissé aucune trace dans nos bases de données.
Deux mondes différents, et pourtant si proches…Il semble que les forces du mal soit les mêmes chez nos deux protagonistes. 
Pas forcément amatrice du genre, j'ai pourtant adhéré à l'histoire. L'auteur sait ménager le suspens.
Les personnages sont bien décrits et ne manquent pas de caractère, les situations sont crédibles et les histoires d'amour ne manquent pas d'intérêt!
Pour amateurs de fantastique et d'aventure! et pour curieux (comme moi!)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire