Présentation de l'éditeur
Victime d’un banal accident, son enquête va prendre une tournure inattendue. Dans le même temps, le décès de son frère va l’obliger à renouer avec son passé.
Tout va alors se mélanger et entraîner Nathalie vers l’inimaginable…
Mon avis:
J'ai été captivée par le prologue au titre tentant "Mise en bouche" . La description de la scène, la posture de Pascal et son questionnement, cette supériorité qu'il affiche alors même qu'il est nu et attaché… et cette Cassandra, qui n'attendrai qu'un geste de lui…lui, "machine à jouir". Ce qui peut se passer dans la tête d'un homme. (J'ai adoré le plumeau et la façon dont Cassandra s'en sert).
Joseph Mendes, alias Pascal Duroi est entre les mains de Michèle Chouli.
On va suivre l'enquète menée par Nathalie Lesage. Très vite Nathalie va être accompagnée par Stéphy, une très jeune fille qui communique par "télépathie". Stéphy semble être dans la tête de Nathalie.
Le prologue n'est pas anodin, et très vite on comprend que Nathalie a "oublié" des évènements traumatisant de son enfance.
J'ai trouvé très interessant de plonger ainsi dans la tête d'une victime de pédophilie… le refus de la réalité, l'oubli…puis enfin la résilience.
Mon petit plus:
Comment puis-je prendre plaisir à lire la torture d'un homme.
Quelque part je dois être perverse!
Comment puis-je prendre plaisir à lire la torture d'un homme.
Quelque part je dois être perverse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire