dimanche 29 mai 2016

Movie star

Alex CARTIER
Quatrième de couverture

A votre tour de faire la une des magazines en compagnie d'une star !

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d'Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu'au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu'elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l'Hôtel Royal... C'est le début d'une histoire d'amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d'une des stars les plus sexy au monde…

Je ne suis pas du tout attirée par ce genre de littérature, d'ailleurs je ne lis pas de magazine. Et si j'aime le cinéma, il ne me viendrai pas à l'idée de devenir une groupie… et si j'en juge en regardant la montée de marches à Cannes, ce n'est pas qu'une question de génération.
Ophélie est une jeune femme sympathique, elle vit dans le milieu du cinéma, et elle aime Michael Brown. C'est son rêve, son fantasme…
C'est à mi-roman que j'ai appris que l'auteur était un homme. C'est absolument pas réaliste, c'est la bonne vieille histoire d'une bergère qui cherche son prince charmant…les scènes érotiques en plus.
Si vous aimez ce genre, n'hésitez pas à le lire, vous passerez un bon moment…

2 commentaires: