vendredi 19 juillet 2024

Bleu de KOZ

Après Noir dans un Paris privé d’électricité, Rouge dans les Garrigues autour de Marseille, Hugo kezer se trouve de nouveau menacé par la montée des eaux! "Bleu"
C’est tout le réseau distribution des eaux qui devient ingérable. Étranges ces suicides qui semblent aussi liés à la consommation d’eau.
Il faudra toute la pugnacité et l’alliance de nos deux meilleurs ennemis pour espérer trouver une issue. Gilardini est enceinte, proche du terme, mais déterminée.
Hugo Kezer a-t-il vraiment trouver cette paix? Va-t-il continuer ou simplement se reposer?
Le troisième opus d’une trilogie!

 

Quatrième de couverture 

De nouvelles menaces mettent notre monde en péril...

Alors qu’une violente tempête se prépare près de Nantes, les météorologues redoutent qu'une crue exceptionnelle touche la métropole. Rapidement, leurs prédictions se révèlent justes et la montée des eaux de la Loire devient totalement incontrôlable. Au même moment, les hôpitaux de la région se retrouvent subitement saturés par des cas d’encéphalite fulgurante qui poussent les malades au suicide. Une situation aussi dramatique qu’inexplicable…

Hugo Kezer et Anne Gilardini, capitaines en charge de la cellule Nouvelles Menaces, sont embarqués dans l'enquête par leur collègue nantais, le lieutenant Fabrice Le Troadec. En dépit des inondations et de l’évacuation de la ville, ils vont tenter, ensemble, d'endiguer cette pandémie suicidaire sans précédent.

2 commentaires:

  1. Mais du coup, tu as aimé ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Momo, je t'ai reconnue !
      J'ai une nette préférence pour Rouge; ensuite Noir, pour ce qui est de Bleu, il est très stressant; Proche d'une réalité pour un futur très possible.

      Supprimer