samedi 17 mai 2025

La femme de ménage de Freida McFADDEN

Millie, ravissante jeune femme, mais avec une dizaine d’années de prison derrière elle, doit absolument trouver un emploi pour garder sa conditionnelle mais aussi pour ne plus vivre dans sa voiture.
L’offre de Madame Winchester est pour elle un havre de paix. Une petite chambre mansardée, une petite salle de bain privée… C’est une chance pour elle… Alors, une patronne aux humeurs changeantes, une fillette insupportable, qu’importe, elle s’adapte, elle ne lésine pas à la tâche…Mais M. Winchester, Andrew est tellement sexy, et surtout tellement attentionné envers son épouse, si banale…
On va suivre la lente descente aux enfers de Millie. On va découvrir l’horreur dans son état le plus pur. La persécution, la manipulation, la domination…
C’est un livre « tourne-pages », on a envie, non pas de voir jusqu’où ira le sadisme de Andrew, mais comment elle va se sortir de ses griffes.
Une lecture que j’ai aimé!

Quatrième de couverture:

Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : Mme Winchester aurait tenté de noyer sa fille quelques années auparavant. Heureusement, le gentil et séduisant M. Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard...
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Karine Forestier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire