dimanche 11 février 2024

N'avoue jamais de Lisa GARDNER

J’ai passé un bon moment en lisant ce roman, et en retrouvant l’écriture de Lisa Gardner.

J’ai beaucoup aimé l’alternance des narrateurs. Je devrais dire des narratrices. 
Evie, retrouvée devant son mari assassiné, tenant l’arme du crime comme lorsqu’elle avait seize ans… Flora, ancienne victime, devenue indic après avoir vécu le pire au coté de son ravisseur. Et notre talentueuse enquêtrice, D.D. Warren.

Quatrième de couverture

Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, enceinte de cinq mois, l'arme à la main. Celle-ci n'est pas une inconnue pour l'enquêtrice D.D. Warren : accusée d'avoir tué son propre père d'un coup de fusil à l'âge de seize ans, Evie a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident. Simple coïncidence ? La principale suspecte est-elle coupable ou victime de son passé ?
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Cécile Deniard.

2 commentaires:

  1. Une autrice que je suis en train de découvrir en ce moment avec "Tu ne m'échapperas pas", ça me plaît beaucoup pour le moment et ça se lit vite.

    RépondreSupprimer