lundi 30 octobre 2017

Alan Lambin et le fantôme au crayon.

Jean-Marc DHAINAUT

Quatrième de couverture :

Six ans avant "La Maison bleu horizon", Alan Lambin était déjà confronté à l'impensable. Sandrine Ledantec est veuve. Son fils Ronan a disparu. Il aimait dessiner, avait un certain talent…En compagnie de son ami Paul, Alan va permettre à cette maman de faire son deuil. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir en lisant cette petite nouvelle de vingt-quatre pages!
Une enquête inédite explorant le monde du paranormal avec sensibilité et émotion…

Mon avis

Découvrir Alan Lambin débutant dans ses recherches, faire la connaissance de son ami Paul Belvague. 

C'est bien écrit, rien de larmoyant ou de sinistre, une approche rapide de l'écriture et de l'univers fantastique de Jean-Marc Dhainaut. 

2 commentaires:

  1. J'adore la couverture que je trouve sublime et ton avis donne envie.
    A lire plutôt après ou avant le roman d'après toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu peux lire le roman sans problème. En revanche la nouvelle est offerte sur le site de Jean-Marc Dhainaut
      http://www.jmdhainaut.com/article-15-alan-lambin-et-le-fantome-au-crayon.html
      J'aime beaucoup le dessin aussi…Je n'ai pas réussi à savoir de qui il est!!!!Ha ces couvertures anonymes!!!

      Supprimer